LIGUE 300-S7 :: internet ??? ou pas...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

internet ??? ou pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIGUE 300-S7 Index du Forum -> ligue 300 s7 -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reborn
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: internet ??? ou pas... Répondre en citant

CIAOSSU !!! Ayant une connection + que miserable ... je tiens a faire savoir ke si je ne suis pas la a un evenement , c ke :

- il m est arrive qq chose ??? je pense pas , il n arrive jamais rien au pervers

- pu de connexion ??? tres probable sachant k elle etait deja mauvaise et ke cela empire

- pu de PC ??? T_T la vous me verrez plus pendant un looooooonnnnnnnnnnngggg moment car je serais en cure de desintox

- qq chose de prevu non signale ??? nnnoooooonnnnn je l aurais dit

- accident de travail ??? peu probable mais je demanderais a qqun de faire passe le message via une plateforme ^^

Merci de pas me virer CHEF !!!

Votre fervent Reborn le sage !!!
C'est sa une guilde!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIGUE 300-S7 Index du Forum -> ligue 300 s7 -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation