LIGUE 300-S7 :: WaLaCh

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

WaLaCh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIGUE 300-S7 Index du Forum -> ligue 300 s7 -> Le coin des nouveaux (présentations)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaLaCh
Nouveau Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: WaLaCh Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

Je m'appelle David , j'ai  28 ans, je suis l'heureux papa d'un ptit bout de 3 ans avec un humour parfois décalé hein princess Laughing
Je suis passionné par l'informatique, le sport en générale et j'ai des goûts éclectiques pour la musique.
Je suis un ancien wowiste acharné Twisted Evil mais j'ai touché quasiment à tous les MMO qui traînent, je pratique également black ops et LOL ( League Of Legend )
J'ai commencé par Bathéo sur les serveurs US puis sur les serveurs EU avant d'arriver sur Athanaton que je préfère pour la communauté francophone.
Je ferais mon possible pour vous aider du mieux que je peux même si parfois avec la fatigue j'ai moi même du mal à comprendre ce que je dis Embarassed .

Sur ce à bientôt IG

PS : mon fils défonce tous mes micros donc pour mumble va falloir que je réinvestisse Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agam211
Grand chef tout puissant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: WaLaCh Répondre en citant

Bienvenue a toi et a ton boutchou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: WaLaCh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIGUE 300-S7 Index du Forum -> ligue 300 s7 -> Le coin des nouveaux (présentations) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation