LIGUE 300-S7 :: Mumble

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIGUE 300-S7 Index du Forum -> Le coin du statège -> Tutos (pour bien commencer)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seriensae
Nouveau Membre

Point(s): 16
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Voilà les z'amis, les z'enfants et les p'tits vieux, je viens vous présenter aujourd'hui un programme audio nommé Mumble. Je viens aujourd'hui à faire ce tuto c'est pour expliquer que j'ai acheté un serveur mumble afin que nous puissions communiquer.
Je vous prie donc de le télécharger afin que nous allions dessus pour discuter. Il sera utilisé pour toute les bataille, de ligue, de ferme, de faction. Merci de rejoindre le mumble pour ceux voulant contribuer intelligemment à la ligue.

Petite description du programme:

Mumble est le dernier-né en matière de logiciels de communications vocales en équipe. Pour plusieurs raisons, le programme mérite que l'on s'y intéresse de très près. Tout d'abord, dans le genre, cette application est la seule à être distribuée sous licence GPL.
Ceci devrait assurer sa gratuité sur le long terme. Second point et pas des moindres : contrairement à TeamSpeak ou Ventrilo, au démarrage, Mumble propose une liste de serveurs sur lesquels il est possible de se connecter. Le dernier point intéressera tout particulièrement les allergiques au Shakespearien : le programme a le bon goût d'être disponible en français.

Lien de téléchargement:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html

vidéo pour se connecter à un serveur:

http://www.dailymotion.com/video/xjvb6c_tuto-mumble-se-connecter-a-mumble_v…

Le serveur où vous devez vous connecter:

adresse: mumble05.omgserv.com
port: 11154
mot de passe: s7hermes

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torox
VIP 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

vu Smile

Mais j'ai plus de micro ... Sad out 

):O Meuhhhh

Agam211
Grand chef tout puissant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

bon ben j y arrive toujours pas moi ... jai pas envie de chercher le serveur parmis les 12 000 000 qui existe dej a...

seriensae
Nouveau Membre

Point(s): 16
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

1/

2/

3/

Le serveur où vous devez vous connecter:

adresse: mumble05.omgserv.com
port: 11154

Dès que vous avez fini sa vous aller avoir un certificat, vous cochez oui, c'est un certificat d'utilisation de mumble rien de plus ni de moins.

Vous allez avoir une case mauvais mot de passe, rentrez le mot de passe ci dessous:

mot de passe: s7hermes

Une fois cela vous allez etre connecter au mumble.

Pour une autre utilisation, votre mumble sera enregistré dans les favoris.

Je vous donne un dernier conseil fermez la page de Internet Public avec la petite fleche car sa fait laguer
Et paf sa fait des chocapic

Agam211
Grand chef tout puissant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

c bon j y suis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIGUE 300-S7 Index du Forum -> Le coin du statège -> Tutos (pour bien commencer) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation