LIGUE 300-S7 :: Guitaris, mostly for the worse

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Guitaris, mostly for the worse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIGUE 300-S7 Index du Forum -> ligue 300 s7 -> Le coin des nouveaux (présentations)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guitaris
VIP 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Guitaris, mostly for the worse Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Guitaris ! Je suis un étudiant de 19 ans à l'Ecole des Pupilles de l'Air, une prépa militaire, où comme dans toutes les prépas maths je prépare les concours d'entrée à l'Ecole de l'Air pour devenir Pilote de chasse et accomplir mon rêve de toujours (enfin l'un d'eux car j'en ai un autre mais ma copine est déjà plus concernée par ce dernier  Smile )
A part ça je suis archi fan de Star wars, d'ailleurs les films vont ressortir au cinéma à partir de l'an prochain et un MMORPG qui va révolutionner le monde des jeux sortira bientôt également. Si vous avez des questions à ce propos n'hésitez pas je vous répondrai.
J'adore le sport, toute façon je n'ai pas le choix avec l'armée XD mais je suis premier dan de judo et j'adore les arts martiaux.
Enfin je suis aussi musicien, guitariste, et grand fan de Carlos Santana, Joe Satriani, Muse et autres grands groupes de rock mais aussi jazz manouche et flamenco ^^
Je regarde beaucoup de séries et lis beaucoup de manga (tous les plus connus en fait dont Naruto, One Piece, Death Note, FMA, Fairy Tail, etc...) et je suis taureau (ne me demandez pas pourquoi je le signale ni pourquoi je le signale que maintenant...)
Ah j'ai un humour de merde, si je trouve un jeu de mots je le dis et forcément c'est souvent de la merde mais bon des fois c'est marrant ^^' vous verrez bien.

En tout cas je m'amuse déjà beaucoup sur ce jeu, je pense que je ne pourrai pas continuer d'ici la rentrée car...ben car je n'ai pas accès aux ordinateurs là où j'étudie et je n'en aurai pas le temps de toute manière ^^.

May the Force be with you !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agam211
Grand chef tout puissant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Guitaris, mostly for the worse Répondre en citant

pas mal l ami

Guitaris
VIP 2

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Guitaris, mostly for the worse Répondre en citant

Merci ^^ Ah oui c'est la première fois que je joue à ce jeu, j'en ai fait d'autres comme swing, jediwar,(... mince ce sont des jeux star wars XDbizarre) AirRival mais celui est pas mal pour l'ambiance, enfin pour le moment il ne me déplaît pas et il occupe bien mes journées ^^

Emeline
Déesse

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: Guitaris, mostly for the worse Répondre en citant

jaime !! deuxieme taurreau =)

MSN Skype
lordemonde
Nouveau Membre

Point(s): 15
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Guitaris, mostly for the worse Répondre en citant

moi aussi je suis taureau huhu

VIP 2

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:45 (2011)    Sujet du message: Guitaris, mostly for the worse Répondre en citant

j'aime bien ce genre d'humour jsui pareil en général on va bien s'entendre ^^

PS : pour une fille c'est pas taureau mais vache jdi sa jdi rien

Agam211
Grand chef tout puissant

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:29 (2011)    Sujet du message: Guitaris, mostly for the worse Répondre en citant

Une vache qui fait Meum.....euh je t'aime bien Emeline =D

Emeline
Déesse

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Guitaris, mostly for the worse Répondre en citant

bon okey jai compris, c'est ma fete !!! GRRR

MSN Skype
Agam211
Grand chef tout puissant

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Guitaris, mostly for the worse Répondre en citant

mais non on t aime Emeline =D notre déesse adoré=) si tu veux que se soit ta fete viens a l orgie de reborn ;-)

Emeline
Déesse

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: Guitaris, mostly for the worse Répondre en citant

non c bon je viens pas !! 

MSN Skype
seriensae
Nouveau Membre

Point(s): 16
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Guitaris, mostly for the worse Répondre en citant

Mort de Rire

Guitaris
VIP 2

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:17 (2011)    Sujet du message: Guitaris, mostly for the worse Répondre en citant

Quel manque d'ouverture, je suis pourtant convaincu que ça peut être intéressant  Mr. Green  

Val
VIP 2

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:00 (2011)    Sujet du message: Guitaris, mostly for the worse Répondre en citant

c'est cool! être de l'armé de l'air sa fly ^^
+1 taurreau xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Guitaris, mostly for the worse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIGUE 300-S7 Index du Forum -> ligue 300 s7 -> Le coin des nouveaux (présentations) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation