LIGUE 300-S7 :: Guitaris, mostly for the worse

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Guitaris, mostly for the worse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIGUE 300-S7 Index du Forum -> ligue 300 s7 -> Le coin des nouveaux (présentations)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guitaris
VIP 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Guitaris, mostly for the worse Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Guitaris ! Je suis un étudiant de 19 ans à l'Ecole des Pupilles de l'Air, une prépa militaire, où comme dans toutes les prépas maths je prépare les concours d'entrée à l'Ecole de l'Air pour devenir Pilote de chasse et accomplir mon rêve de toujours (enfin l'un d'eux car j'en ai un autre mais ma copine est déjà plus concernée par ce dernier  Smile )
A part ça je suis archi fan de Star wars, d'ailleurs les films vont ressortir au cinéma à partir de l'an prochain et un MMORPG qui va révolutionner le monde des jeux sortira bientôt également. Si vous avez des questions à ce propos n'hésitez pas je vous répondrai.
J'adore le sport, toute façon je n'ai pas le choix avec l'armée XD mais je suis premier dan de judo et j'adore les arts martiaux.
Enfin je suis aussi musicien, guitariste, et grand fan de Carlos Santana, Joe Satriani, Muse et autres grands groupes de rock mais aussi jazz manouche et flamenco ^^
Je regarde beaucoup de séries et lis beaucoup de manga (tous les plus connus en fait dont Naruto, One Piece, Death Note, FMA, Fairy Tail, etc...) et je suis taureau (ne me demandez pas pourquoi je le signale ni pourquoi je le signale que maintenant...)
Ah j'ai un humour de merde, si je trouve un jeu de mots je le dis et forcément c'est souvent de la merde mais bon des fois c'est marrant ^^' vous verrez bien.